Support

Nous assurons une surveillance et une gestion constante de tous les liens de nos clients 24h / 24, 7j / 7 et 365j / an, via notre centre d’opérations réseau (NOC). Ce support comprend les services suivants:

Aide initiale et support sur la configuration des routeurs, aide à la configuration LAN et WAN pour la mise en service de la liaison, choix de la méthode de connexion et mise en œuvre du système choisi.
Suivi des activités en ligne, billetterie des problèmes et des événements, traitement des événements à distance.
Configuration à distance LAN / WAN supplémentaire, paramètres IP et résolution des problèmes liés à IP lors de la connexion initiale
L’objectif du département NOC est d’atteindre un MTTR minimum afin de fournir une connectivité IP aux clients LCS.

Gestion d’un incident au NOC de LCS:

Centre d’opérations réseau
Représentants du support client
Prise en charge de niveau 1
Prise en charge de niveau 2
Chef de quart
Soutien technique

Technicien Backbone Responsable de tous les incidents liés au Backbone
Ingénierie
Ingénieur RF
Ingénieur réseau
Plateforme VSAT